La radiesthésie

Qu’est ce que la radiesthésie ?

La radiesthésie est un art divinatoire, qui permet de détecter et d’identifier les ondes vibratoires, les champs magnétiques qu’émettent les êtres sur terre ou dans l’univers, les objets, les végétaux, les minéraux, les aliments, les boissons, et toutes les énergies invisibles sur terre et dans l’univers tout entier.
La radiesthésie permet de détecter des vibrations que ne l’on peut pas voir à l’œil nu.

La radiesthésie permet de retrouver un animal, une personne, un objet, elle permet de voir l’état de santé avec des échelles de Bovis, plus le taux est élevé mieux c’est.

La radiesthésie permet de déceler si vous êtes atteint par de la magie, ou si vous avez des entités sur vous, elle permet de connaître et de dater les choses ou les âmes, le potentiel est assez large et plus votre canal est ouvert plus vos capacités sont importantes.

La radiesthésie est ancestrale, les énergies sont tout autour de nous, nous sommes tous énergie, chaque chose à sa vibration sa fréquence, le corps humain est fréquence, quand vous êtes en bonne santé, les fréquences les vibrations sont bonnes.

Qui peut pratiquer la radiesthésie ?

Je dirai tout le monde peut pratiquer la radiesthésie de manière amateur.
mais tout le monde n’a pas la capacité de canaliser pour certaines réponses, et il faut faire très attention avec la pratique du pendule , ne pas le faire quand vous êtes fatigué, ni si vous êtes en colère, et ne rentrez pas en communication avec certaines forces, vous pourriez vous polluer et attirer à vous de mauvaises énergies qui voudront se nourrir des vôtres .
Faites très attention.

Le radiesthésiste est un pont entre le visible et l’invisible, le pendule ne fait rien.

Le radiesthésiste travail avec les énergies subtiles, avec ses Guides Spirituels. Plus son taux vibratoire est élevé plus ses Guides peuvent communiquer avec lui.

La radiesthésie permet par exemple de détecter de l’eau souterraine, le débit de l’eau, sa profondeur, si c’est une nappe, une veine, etc, les zones de croisement de réseaux Hartmann, et tous les autres réseaux.