La Radiesthésie et la Géobiologie consultent les informations vibratoires contenues dans les énergies subtiles.
Pendule
La radiesthésie cherche à avoir des réponses sur des questions précises, sur un plan énergétique et inconscient.
Les informations vibratoires nous entourent en permanence.
Les photons, mais également l’inconscient collectif peuvent en être les porteurs. La physique quantique est en train de prendre une tournure importante et commence à expliquer tous ces phénomènes invisibles.
La radiesthésiste ne fait rien d’autre que consulter les champs vibratoires d’un objet, d’un lieu, d’une personne ou d’un animal pour rendre visible les informations que ce champ contient.
La géobiologie est une variation de la radiesthésie qui s’occupe surtout des énergies subtiles d’un lieu ou d’un bâtiment. En connaissant les énergies d’un lieu, le bien-être des occupants peut s’augmenter en renforçant ou en évitant ces champs énergétiques.
Depuis quelques années, de nombreuses technologies se sont développées. Et la nature en plus de ses propres ondes compte des ondes artificielles, du magnétisme électrique et bien d’autres choses.
La géobiologie permet de comprendre et de corriger les impacts de cet environnement transformé. Ainsi il est possible de dynamiser ou d’apaiser votre logement ou votre lieu de travail.
Pour la consultation concernant la remise en harmonie de votre lieu de vie ou de travail un devis vous sera effectué, contactez-moi.
Je serai ravis d’être le Samaritain pour ces travaux.