Je serai ravis d'être votre samaritain pour votre chemin d'éveil ! > Contactez-moi

À méditer. Le Pardon et l’Ego , Le libre arbitre. L’Eveil Spirituel. La Voie intérieur

Dans cette deuxième partie de l’émission de David Rubin, « Le Rapport Rubin », Eckhart Tolle s’exprime dans un premier temps sur la thématique de la culpabilité, et la façon dont nous pouvons la transcender tant au niveau individuel que collectif. Ce qui le conduit à développer ensuite une réflexion originale, inspirée de la tradition chinoise du yin et du yang, sur les grands bouleversements et évolutions possibles de nos sociétés contemporaines. Puis dans la dernière partie de l’interview, après nous avoir donner des conseils, de pratiques à suivre, très précis, Eckhart Tolle, nous rappelle qu’en définitive, et au delà des différentes issues possibles, concernant l’évolution de notre humanité, notre tâche essentielle, consiste encore et toujours à nous recentrer sur notre seul pouvoir réel, qui est celui de sortir de notre conditionnement mental pour nous éveiller à notre véritable nature, et ainsi permettre l’avènement d’une nouvelle terre.

———————————-

Eckhart Tolle est un enseignant spirituel, auteur, et conférencier. Il anime des séminaires et des retraites à travers le monde. Ses livres dont les best-sellers « Le pouvoir du moment présent » et « Nouvelle terre » sont considérés aujourd’hui comme des références en matière d’éveil spirituel. Ayant connu lui-même à l’âge de 29 ans une transformation intérieure qui a radicalement modifié le cours de son existence, l’auteur nous transmet à travers son propre vécu les enseignements essentiels qui ont véritablement le pouvoir de métamorphoser notre vie et de permettre l’avènement d’une conscience nouvelle. ————————————

Crédits : Eckhart Tolle Source : https://www.youtube.com/watch?v=SQmQL… Voix française : éveil et spiritualité

Grands classiques

Les Canons de Pachelbel, cette musique a la meilleure vibration, n’hésitez pas à l’écouter en boucle, elle vous donnera la santé.

Grands classiques.


Pour rappel, rien ne remplacera le traitement que votre médecin vous a prescrit, ces protocoles viendront en complément, vous ne devez pas arrêter vos traitements sans l'aval de votre médecin traitant.

Mentions Légales - Politique de Confidentialité